Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 00:05
Un tout petit peu de sérieux voulez-vous : j’ai participé à «Une culture de l’ombre, à la rencontre des Gothiques» (Éditions Luciférines) en y faisant de merveilleuses illustrations avec mes petites mains.
 
Si vous aimez ce site, et un peu (même de loin) la culture Gothique, ce livre est un excellent moyen de prolonger l’aventure en parcourant un ouvrage écrit par des gens qui savent de quoi ils parlent.
 
Oubliez les reportages M6/TF1, plongez dans cet univers, vous en ressortirez débarrassé des clichés que vous auriez pu avoir en y entrant. Ci-dessous, des photos du livre et plus bas, les liens qui vont bien.
 
 

Photos (Facebook) : Salon Fantastique (1 et 2 Novembre 2014)
Photos (Facebook) : Geekopolis (Mai 2014)

Photos (Facebook) : Salon Fantastique (Novembre 2013)

 
 

Et bien sûr, ci-dessous, la Page Facebook du site sur lequel vous vous trouvez :

 

 
Le Republicain Lorrain (Juin 2013)
 
 
Magazine Obsküre (Janvier Février 2014) (Cliquez pour agrandir.)
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Cari 06/04/2015 20:17

Salut Tim ^^ J'ai reçu et lu le livre...trois fois ^^ Donc mon commentaire était prémonitoire c'est vraiment bien et drole et intéressant ^^ (et tes illus, superbes) alors je me plussoie moi même: "Les auteurs savent de quoi ils parlent et c'est très instructif. Mais avec tes illus en primes...c'est la cerise bordeaux sur le gâteau en glacage noir ^^"

Je ne dirais pas mieux ^^

Cari 22/02/2015 20:19

J'ai envie de lire ce livre. Je suis toujours à la recherche d'une plus grande compréhension de ce mouvement. S'ils savent de quoi ils parlent c'est super mais avec tes illus...c'est la cerise
bordeaux sur le gâteau en glacage noir ^^