Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 00:06
 
 
Si j’en crois l’image ci-dessus, des gens pensent qu’il faut passer une (ou plusieurs ?) épreuves pour devenir un VRAI Gothique. Ces épreuves existent réellement, et pour tenir informé les personnes cherchant ça dans les moteurs de recherches, voilà de bons exemples d’épreuves. Un grand merci aux VRAIS Gothiques de la Page Facebook «Je Suis Gothique» pour leurs aide.
 
- Gober une corneille morte depuis huit jours sans rendre son dernier repas.
 
- Avaler un verre de sang de porc, accompagné de pâtes à l'encre de seiche et des bonbons au charbon.
 
 
- Ecrire "Satan jtm pour la vi 666 4ever" sur sa fesse gauche en se scarifiant avec une feuille de papier, avec une bougie allumée dans le derrière, dans un cimetière un vendredi 13 à minuit lors d'une pleine lune, en écoutant l'intégrale de Marilyn Manson.
 
- Sortir en plein été sans que le maquillage ne coule, passer un entretien Pôle Emploi tout grimé en défendant fièrement ses valeurs et décrocher une formation, déprimer une convention de hippies, réciter entièrement un poème de Poe devant des rugbymen en étant complètement déchiré à l'absinthe (et en sortir sans slip sur la tête), aller récupérer des foetus au planning familial pour un projet artistique et les agiter frénétiquement à bout de bras en sortant et en criant "je les ai ! OUAIIIIS !", manger 18 tubes de noir à lèvres sans rien laisser (histoire de prendre l'habitude), se scarifier le blanc des yeux, mettre un corset sans aide.
 
 
- Noyer un bebe dans le sang de ses premiere regles. C'est trop dark.
 
- Clouer un rat tué de ses propres mains sur la porte de son appartement, côté couloir bien sur, et écrire son nom sur la porte (pour le facteur !) avec le sang de la bête.
 
- Accessoiriser sa tenue chez Leroy Merlin
 
- Rédiger 8 pages argumentées sur "Max Schreck/Christopher Lee, la figure de Dracula dans l'imaginaire collectif entre épouvante et séduction".
 

epreuve-4

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Angelilie 09/05/2017 22:37

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. lien sur pseudo. au plaisir

S 09/04/2017 18:24

Allez sur conscience6489.skyblog.mobi sur le site de skyblog

S 09/04/2017 18:10

Bonjour :-D

Voici un lien pour les gothiques: conscience6489.skyblog

A bientot

Anonyme 21/01/2017 14:46

C'est une insulte je croyais que j'étais tombé sur un site sérieux au final vous insulter les gothique ça se fait pas pour nous

Antho 15/04/2017 11:57

Toi t es debile lol comme tous ces got enfin bref...on vous insulte pas on rigole juste ..moi en tout cas je suis plier c est tropp vrai ce quils disent vous aller chercher des truc sur la.toile pour faire des baptemes du feu quoi lol
Et tu sais dans la vie fait aussi apprendre a fermer sa gueule moi je suis un fitnessman et on nous critique a la meme aussi et bien laisse les parler au bout d un moment on a chacun nos opinion on peut le dire pas besoin de tout garder pour soir ca sappelle donner sans avis ou la communication

Skahan 22/02/2017 12:25

Insulter, non.
Se moquer des clichés oui.

Annabelle 06/01/2017 17:24

franchement j'ai bien cru que j'allais explosée tellement c'était drôle tout les clichés sur les gothique me font bien marrée mais la ça a bien failli m'achevée sa faisait longtemps que j'avais pas rie comme ça.

Tim 06/01/2017 18:23

Merci Annabelle ! :)