Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 00:01
Ci-dessous, voilà Texto ce qu’à balancé Gokufuria sur un Forum. Ce crétin (pas d’autre mot possible - ah si : abruti) a cru bon de venir pleurnicher sur un Forum Gothique suite à son éviction en bonne et due forme du mien (de forum). Evidemment, même ses « compatriotes » Gothiques se sont foutus de sa gueule, vu sa conduite monstrueusement débile qui en dit long sur les habitudes forumeuses du bonhomme. Bonne lecture !
 
 
Gokufuria - Voilà un site qui joue sur , soit disant l'humour, et qui est là pour casser et foutre des clichés et rumeurs plus que grave sur le milieu! Passez ce lien au plus de monde pour les bombarder de messages sans arrêt, et que cesse cette connerie! Merci à toutes et tous!
 
Hiro-Kun - Ce site a déjà été présenté du temps de HS, si je me souviens bien... D'ailleurs, le courant est hum...bien passé entre le webmaster et Baal...
 
Gokufuria - Je me suis présenté et j'ai voulu défendre un peu la culture car les clichés et les gravités plus fortes les unes que les autres, et en se planquant derrière un soit disant humour plus que douteux, ils chient littérallemnt sur le dos des goth et métalleux, en profitant des email pour faire de sréponses sans retour de la part des posteurs! C'est si facile en monologue!!! C'est vraiment des cons, et le jour où il y aura un soucis médiatique, et qu'un journaliste prendra ce site comme exemple, je te laisse imaginer la suite...
 
Note de Tim - Evidemment, on ne peut que RIRE du simple fait de « défendre sa culture ». On peut aussi constater que Gokufuria a tout de même compris que le principe du site est effectivement de faire caca sur le dos des Gothiques, et sûrement aussi les Metalleux. faire caca, oui, mais avec amour, c’est pas rien. Gokufuria est également drôle (quand ne l’est-il pas après tout ?) quand il dit que je « profite » des E-Mails pour faire des réponses « sans retour de la part des posteurs », ce qui est faux: je ne fais pas des réponses comme ça, dans le vide, pour le fun, je les envoie bien sur à leur expéditeur, d’ailleurs vous pouvez voir sur ce site.
 
Narcisse - Non, il faut prendre ca au 36e degré...effectivement le site avait deja été présenté aux debuts du foroum... Tiens au fait, je n'ai jamais su ce qui s'etait passé entre baal et le webmaster...tout le monde a dit que le "courant etait bien passé" mais je nai jamais eu de precisions... En gros, ce n'est pas méchant, c'est que de la deconnade...
 
Bahamut - tient sa me rappelle que ces moi qui avait fait cette bourre!!!! bien que tu sois nouvelle (ou nouveaux) j'ai fais la meme chose lorsque je me suis inscrit, sache qu'il s'agit d'humour, rien de plus grave.
 
Gokufuria - Si le webmaster ou le modo copine avec, après tout c'est son droit, mais si il laisse la communauté se laisser ridiculiser "sans humour" (excuse bidon!), c'est qu'il cautionne ce genre de choses, et le jour où on prendra le site (média, etc) pour critiquer et prendre les paroles pour argent comptant, faudra pas se plaindre.
 
Note de Tim - J’aime bien l’Idée de « copiner » avec le Webmaster d’un autre site. Ca fait très complot, et comme Gokufuria est persuadé d’être en plein X-Files, laissons-le s’imaginer un bon gros complot. Hey Gokufuria ! Je complote ! Je complote et je copine ! Même que des fois je copine avec ma copine, on double-copine !
 
Narcisse - Si! on se plaindra des gens pas tres intelligents qui croient tout ce qu'on dit! c'est de la fiction! Ce que tu vois a la télé n'est pas toujours vrai...
 
Bahamut - Se qu'on voit a la télé...n'ais jamais vrai.....
 
Gokufuria - Oui, mais avec les clichés qu'iils mettent, et l'acharnement des média à mélanger goth et sataniques, et autres mouvements du genre, et faire croire que c'est de l'humour alors qu'avant d'effacer mes posts ils ont clairement dit que les goth c'était des merdes, et qu'ils se foutaient de ce que eux disaient, que personne ne les ferait taire!!!
 
Note de Tim – Et vous, vous pensez vraiment que les gens de mon Forum l’ont insulté, ou se sont foutus de sa gueule ? Gokufuria a tout simplement posté 45268 fois le même message débile, ce qui a entraîné l’effacement de tous ses messages, car on est pas chez Mamie, là.
 
 
Larmes Sang - mdr oui je connais ce site^jadore meme, jai meme le contact msn du mec qui a fait ce site ^^
 
Gokufuria - C'est sûr que si certains cautionnent ça, c'est bien que vous avez un problème et que vous marchez avec. Gratte un peu et tu y verra des étudiants mal dans leur peau qui sont là pour péter du goth et pas autre chose. C'est quand même grave, et si tu ne différencie pas l'humour et la méchanceté gratuite, c'est dommage..
 
Karth - Faut pas s'énerver... Prends un peu de recul avec tout ça, être gothique, c'est avant tout choisir la différence, se démarquer, donc se faire repérer. C'était inévitable, et il te faudra accepter les caricatures. Après, ça demande pas bac +15 pour comprendre que c'est une satyre, à prendre au 2nd, 3eme voire 4eme degré... Franchement, c'est pas méchant... Ce qui y est dit est tellement énorme que j'en ai même rit. Bref, relax, Baal n'est pas un "collabo" (si c'est ce que tu insinuais), l'humour c'est fait pour se marrer. Si tu n'y arrives pas, relève le nez de ton nombril. Et dans le pire des cas, il existe un principe qui s'appelle la liberté d'expression, et quand il ne s'agit pas d'appel à la haine ou à la violence, il s'applique. Donc en conclusion, bombarde ce site toi-même si ça te chante, mais évite de jouer les agitateurs, merci.
 
Narcisse - Attends, moi je parle du site en premier...je foroum peutetre qu'il est bourré d'anti-goths...mais jai lu tes commentaires, ils vehiculent une image negative du mouvement goth par leur aggresivité, bien que je ne te connaisse pas, je ne sais donc pas si tu es un pseudo-goth a la con...mais je sais que selon moi: un goth c'est avant tout quelqu'un qui ne se revendique pas en tant que goth...
 
Gokufuria - Oui, mais qui essaye de préserver le mouvement, sans être Goth par effet de mode!C'est déjà un état d'esprit, une mentalité!!! ZEnsuite, il faut le prendre au X degré: c'est facile, comme ça on fait tout passer sur le compte de l'humour, ça facilite les choses quand on est mal dans sa peau et lâche. Ensuite, allez lire les réponses au emails , et on verra si c'est pas purement et simplement pour casser. Et la liberté d'expression s'arrête où commence celle des autres, n'oublies jamais.Et quand tu te fais censurer parce que tu dis ce que tu penses, et que ça ne leur plait pas, et qu'ils sont à 10 contre toi, c'est sûr que c'est pour rire!!!!
 
Note de Tim - Oui, je casse les gens qui m’envoient des Insultes. Où est le problème ? C’est même très drôle ! Je tiens tout de même à préciser que des fois, pour changer, je leur fais des propositions indécentes, ou alors je leur fais le coup de la carotte. J’aime beaucoup son proverbe à deux balles : « La liberté d’expression des uns s’arrête là où commence celle des autres » ce qui est parfaitement faux : rien ne vous empêche de vous exprimer sur Internet : faites votre site les gars ! Comment j’ai fait, moi, hein ? 
 
Petite Remarque : Gokufuria se plaint d’avoir été censuré. Imaginez qu’un type débarque sur votre Forum, et poste 45489 fois le même message, il va de soi que ce genre d’individus ne mérite qu’une seule chose : les oubliettes. Dont acte.
 
 
Narcisse - Je le repete: je parle du site...par contre pour le foroum, je n'en ai aucune idee pour l'instant...seulement ils ont le droit de censurer, vu que c'est leur forum...en terrain NEUTRE tu es libre d'expression...tu ne vas pas crier "vive le FN" dans une reunion de communistes...
 
Karth - Preux défenseur de la cause gothique, nous te remercions pour tous ces efforts. Mais tu es passé pour un troll (je suis allé voir) et j'aurais aussi modéré tes propos à leur place. Tu aurais dû être plus philosophe (n'est-ce pas la une qualité qu'on prête aux gothiques??) et y aller plus doucement. Qui sème le vent récolte la tempête...
 
Gokufuria - Oui, mais si tu dis: c'est de l'humour, c'est pour plaisanter, là c'est exactement pareil! C'est facile comme ça, de tout prendre ainsi.L'escuse est en or. Et crois moi, j'ai énormément d'humour, mais la connerie humaine et la méchanceté gratuite, j'en ai horreur!!! Evil or Very Mad Et censurer comme ils l'ont fait, non, via la liberté d'expression justement.Eux se disent il me gonfle, donc on lui coupe le sifflet.Encore facile...
 
Note de Tim – Evidemment, Gokufuria défend son attitude en disant que c’était pour plaisanter. Quelqu’un qui vient chez vous, et vous hurle 47962 fois la même phrase dans l’oreille, vous attendez de savoir si c’est pour déconner ou pas pour lui envoyer votre main dans la figure ? Non, vous n’attendez pas, allez hop, aux chiottes.
 
Karth - Ouvrir X topics en hurlant à l'injustice et en menaçant aléatoirement, j'appelle pas ça de l'humour, mais être infiniment lourd... Mais tu fais ce que tu veux, hein... Fallait juste faire en sorte que le premier reste...
 
Bahamut - CE N'AIS QU'UN ENFANT KARTH!!!!!! oui aujourd'hui je suis d'humeur comique Laughing ....je sors.....ces sa...
 
Narcisse - Justement! L'excuse est en or=l'excuse est valable... tu reconnais tes torts Razz Non, serieusement comment peux-tu juger si c'est de la connerie humaine? serais-tu orgueilleux au point de te pretendre juge universel de la connerie? Ce que j'essaie de dire, c'est que tu as pris ce site selon ton point de vue...il n'est pas forcement juste... Et je pense que tu aurais mieux reussi en discutant sans t'enerver (ce qui est dur dans ce cas, je le reconnais)...
 
Gokufuria - Mais n'importe quoi! Tout planquer derrière l'humour quand on te dis noir sur blanc que els goth et l'images quils peuvent entâcher ils s'en branlent!Tu appelle ça de l'humour? Moi à ce niveau, non.
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires