Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 00:01

Comme tous les soirs, tout seul, chez moi, misérable, éternelle et langoureuse solitude... J'étais là, abandonné, à siroter mon 4ème pastis frelaté, les yeux vides, humant le néant de mon écran de télévision. Méditant sur mon oeuvre, la triste réalité de ma vie comparée à celle d'Un gars Une Fille (France 2 pour les neuneus). J'attaquai d'une molle f
ourchette mon cassoulet réchauffé, et la question fusa au travers de mon esprit, éblouissante, assourdissante... William Saurin est-il Goth ?

S
i on prend en compte le fait qu'il se cache de la lumière du jour dans sa boîte métallique, tel un vampire dans son cercueil, réfugié au fin fond du plus sombre des recoins d'un placard ténébreux, cela laisse supposer une certaine affinité de notre ami Williams pour le Gothisme. Et avez-vous déjà entendu ses râles d'agonie quand, poussé par la famine, vous êtes forcé de l'exposer à la lumière, et à la CHALEUR, pour en repaître vos vils appétits matériels, alors que lui ne cherche qu'à explorer, sans se mêler aux quidams quelconques, les tréfonds de sa condition de cassoulet romantique ? Un conseil : mettez des chandelles sur la table quand vous le servez, ou alors dégustez-le au fond d'une crypte. Il se sentira plus dans son élément !



Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Taragadatsointsoin 18/10/2011 22:07


Je le savais ! Je le savais !


larme 10/06/2010 16:33


Le pauvre cassoulet pessimiste et suicidaire...


martial 24/02/2010 10:08


Le botulisme, comme le cannabis, donne-t'il des hallucinations ? As-tu vérifié la date de péremption de ton cassoulet ? J'adore ce délire sur le gothisme de Williams !!


MICHEL 23/02/2010 15:18


Si je comprends bien, l'ouvre boite est l'arme ultime...