Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 00:01
Tu es adolescent, un peu mal dans ta peau, et tu veux attirer l’attention ? Deviens Gothique ! C’est Méga-Trop-Puissant ! En devenant Gothique, tu rejoins le troupeau de tous les autres gens qui veulent attirer l’attention mais qui disent qu’ils ne veulent pas du tout l’attirer. Tu rencontre des gens qui seront pareils que toi, qui écouteront la même musique que toi. Bien sur, ça coûte un peu de devenir Gothique. Spirituellement, il faut s’abrutir un tantinet et connaître ces mots magiques : conformisme, indépendant, esthétique.

Les conformistes, c’est tous les gens qui ne sont pas Gothiques, et qui donc sont de vilains moutons, alors que toi, en devenant Gothique, tu est un mouton, certes, mais un mouton Gothique, donc carrément mieux ! Evidemment, tu pourrais te dire « Mais les anticonformistes, ce ne sont pas de simples girouettes ? » et là je t’arrête tout de suite ! Non ! L’anticonformisme, c’est trop d’la Balle ! Tous les Gothiques (99% environ) sont anticonformistes, ce qui fait qu’ils sont tous pareils, donc conformes au modèle Gothique, mais ça on s’en fout puisque être Gothique c’est mortel !



Etre indépendant, c’est quper. Evidemment, si tu vis chez tes parents, aucune chance d’essayer de passer pour un rebelle. Il ne te reste plus qu’à faire un Skyblog où tu pourra dire du mal de tes parents qui ne veulent pas que tu te fasse percer la langue. Bon, tu sera un Rebelle en carton, mais aujourd’hui on fait des trucs pas mal avec du carton (voir Tokio Hotel). Le vrai Gothique, pas celui qui le devient mais celui qui est né Gothique et va jusqu'au bout des choses, il change son apparence jusqu'à la couleur de ses yeux. Pour devenir une vraie créature de l'ombre, il porte des lentilles de contact à effets spéciaux, qui lui font des yeux de vampires ou des yeux fluorescents dans le noir. Avec ses lentilles son regard est plus effrayant que jamais ! L’esthétique, c’est Important. C’est un mot passe-partout qui sert à justifier pourquoi tu t’habilles en Gothique. On te demande pourquoi tu t'habilles comme ça ? Réponds juste que c’est car tu trouves ça esthétique et HOP ! Le tour est joué !!! Ne t’en fais pas si finalement tu portes exactement la même chose que tous les autres Gothiques de la Terre et que tu es un clone, car aucun Gothique ne ressemble à un autre Gothique (les tests ADN le prouvent) mis à part qu’ils sont tous persuadés d’être unique(s). Si tu es un pleurnichard et que tu passe ton temps à pleurer au lieu de chercher des solutions à tes problèmes, tu peux aussi devenir Emo, mais on risque de te jeter des cailloux (voir ci-dessous).

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Rose 15/09/2017 19:04

Ce blog et entièrement constituer de grosse conneries. Un gothique n'est pas nécessairement dépressif, suicidaire et rebelle parce que ''c'est trop dark''. Le gothisme c'est un dérivé d'une forme d'art. Donc arrêter de croire à tout ces clichés ridicule parce que c'est totalement faux. Faite des recherches sur le mouvement gothique et ses dérivés au lieux de penser que satanique, gothique et émo c'est pareils. Y'a des nuances.

Skahan 18/09/2017 11:41

Gothisme est un mot qui n'existe pas. Sauf si tu veux vénérer le peuple Guède.

Le mouvement gothique c'est pas ça. En fait c'est une insulte qui vise le Postpunk et ses dérivés.


Tu veux combattre les clichés, mais tu balances les mêmes clichés que ceux présents sur ce site.

La différence ?
Toi tu es sérieuse, ce blog est humoristique, parodique....

Fais des recherches toi même, tu ne sais visiblement pas ce qu'est le satanisme, l'émotional Hardcore (du punk nazi et homophobe en fait), ou encore le mouvement gothique....

lea 22/05/2017 03:06

je veux devenir gothique mais ma soeur di que je dois amer le satan

Skahan 18/09/2017 11:37

Rose, désolé de te dire ça, mais la grosse inculte c'est toi:

Un goth, c'est juste un fan de Postpunk.
Il en a rien à foutre de la mélancolie, du romantisme, de la poésie, ou de l'époque victorienne.
Un Postpunk vit dans l'instant présent, parce qu'il n'y a pas de futur.. un Postpunk dégueule sur la société totalitaire..


Un "sataniSTE", c'est, selon le Vatican, toute personne n'allant pas dans le sens du saint siège, à la Renaissance (c'est à dire, des gens comme Leonardo Da Vinci, ou le marquis de Sade, ou encore Christophe Colomb, etc....

Aujourd'hui, et ce depuis les années 60, le satanisme est une secte néo nazie dont le kiffe consiste à bruler des églises, des temples, et des mosquées, avec des gens dedans....
Le leader purge une peine de 1200 ans dans une prison de haute sécurité aux USA....

Rose 15/09/2017 19:13

Déso de te dire sa mais dans ce cas, t'a soeur et une grosse inculte. Un gothique aime la poesie, le mélancolisme, le romantisme, les livres, l'époque victorienne et l'art en tout genre, un satanique vénère satan. C'est pas pareil, mais si tu veux en apprendre plus ne consulte pas ce blog de merde.

Skahan 29/08/2017 10:08

Non. Mais tu dois aimer l'école et les cours d'histoire-geographie.
En fait, tu dois aimer avoir minimum 21,75/20 de moyenne générale...

Maestrati 14/02/2017 14:38

C'est du n'importe quoi ta r compris a la vie toi !!

Skahan 29/08/2017 10:09

Maestrati:
Réfléchis, voyons

Tim 21/02/2017 21:53

En es-tu bien sûr ?

Italyo 10/12/2016 20:50

Bonjour je voudrais être gothique sauf que mes parents ne veulent pas il sont des mauvaises image des gothique a cause de la presse répondez moi avec plaisir

Tim 12/12/2016 18:34

Bonjour Elrick, essaye de leur dire que c'est juste pour le look et rien que pour le look ?

wauthier voisin luka 30/09/2016 10:37

j aimerais ètre ghotique mais je ne sais pas se que je doigt porter

merci

Amaryllis Maccabez 17/04/2017 02:27

zzeubi prend un doliprane ça te calmera.

zzeubi 14/03/2017 09:35

nique bien ta grand mere la chauve vierge du cul