Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 00:01
Le Gothique éprouve un grand plaisir à écouter de la Musique Gothique. Fort de cet admirable débilité que je viens d'écrire, je vous propose de découvrir plusieurs aspects de la Musique Gothique, un peu comme le Village des Schtroumpfs en gros. Le Gothisme fourmille de Noms de Groupes totalement délirants, histoire de coller encore plus à une «Image» (allez savoir pourquoi) et parmi ceux-ci, on trouve de tout, du Dark, du Cold, du Wave, du Black et d’autres Styles tous aussi absurdes... Evidemment, comme j’ai pioché un peu partout, il y a même des Noms de Groupes pas Gothiques, mais dont les Noms pourraient parfaitement coller à un Nom de Groupe Bateau-Bateau.
 
Noms de Groupes Gothiques !
 
Apprenez à Danser Gothique ! Le Gothique n'en fous pas une rame et adopte le choix binaire du A - B. D'abord vous vous déportez sur votre Droite (en faisant de regarder votre Camarade de Droite) puis de même sur la Gauche. L'important est de garder le Rythme, et de savoir s'arrêter quand la Musique s'arrête, parce que sinon on va vous regarder avec des gros yeux genre Mais tu danses alors qu'il n'y a pas de Zik ? T'es fou ?! (Merveille de Conformisme) Vous pouvez aussi filer des coups de pied dans la direction ou vous vous déportez, ça fait son petit effet, surtout que tout le monde s'en tape. Attention aux Gothiques très fournis capilairement parlant qui agitent leurs cheveux longs dans tous les sens, car vous sentirez le Champignon pourri pendant Trois Semaines. On risque même de vous accuser d'avoir été à un Concert d'Iron Maiden. Pour écouter de la Musique Gothique tranquillement chez vous, il suffit d'aller dans n'importe quel Fnac ou Truc dans le Genre. Maintenant, il existe un rayon Gothique. Merveilleux non ?
 
Merci à Jacques pour la Magnifique Danse du Portefeuille : Je me souviens de soirées goths (il y a au moins 666 ans) ou les corbeaux pratiquaient ce que l'on appelait a l'époque la danse du portefeuille. Explication : les plumitifs dansaient tout lentement, la tête penchée vers le bas, comme a la recherche d'un objet perdu (le fameux portefeuille).preuve s'il en est d'un encéphalogramme plat, j'aimais personne n'a rien trouvé.
 

Merci à Andréa de m’avoir envoyé le Mp3 «Virginie et Sa Copine Gothique», extrait de l'Excellente mais défunte l’Emission «Le Monde de Monsieur Fred» sur OUI FM ! Enfin, pour le Plaisir des Yeux, Satania & Démono :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Tim 25/12/2012 10:05

Loup blanc : Car tu as lu la page ? ... Ceci dit, prendre au premier degré ce qui est écrit ici n'est pas bien malin.

loup blanc 25/12/2012 03:12

pourquoi ai-je l'impression que tu n'aimes pas beaucoup les gothiques ?

darkness-goth 08/04/2011 20:27


de pire en pire ici . . . vrément apres on di que c'est les gothiques les meprisant???
bandes d'inculte . .. .


Tim 09/03/2011 06:59


Alison : Oui le site sur les wesh est de moi :)


Alison 09/03/2011 00:47


Arf je plaide coupable pour la danse du portefeuille (que je ne pratique plus trop vieille pour ca ^^).
Est-il de toi également le blog sur les "wesh"?
En tout cas le plus drôle dans tout ça ce sont les commentaires qui confirment tes articles .
J'en profite pour te dire GENIAL! ton autre blog. Je le fais ici parce que je suis un peu fainéante et qu'il est tard . Bonne continuation