Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 00:01

Des fois dans la Vie avec un grand V comme Voiture qui fait Vroum-Vroum, il y a des moments de grâce. Une grâce indescriptible qui vous fait dire à vous-mêmes « J’ai atteint le but, j’ai réussi. » Et bien là, non, pas du tout. Je n’ai pas pu atteindre mon but qui était d’espérer me faire comprendre devant un mur de bêtise. J’ai reçu un superbe Mail Méchant, avec dedans une magnifique image m’invitant à aller fourrer un doigt dans un anus (le mien, en l’occurrence, soyons fous). Puis j’ai ajouté la Personne (qui m’a envoyé cette superbe invitation au plaisir anal à deux) à ma Liste de Contacts Messenger. S’ensuivit alors une Conversation MSN qui finira légendaire, sans doute possible. Voilà d’abord le Mail, et puis après, le « Dialogue ».


Salut à toi petit être vide et superficiel de la société... malheureusement, nous, les pauvres cons plus cons encore que ceux qui font des sites internet, n'avons jamais vu ta petite face d'enculeur... As-tu peur de mettre ta photo sur ton site? Quoi que j'avoue que ce qui doit sortir de mon cul doit étroitement te ressemblé... :) ... hey! chut! écoute bien! j'pense que ta mère t'apelle!

J’aime bien le « petit être vide », ça dégouline de mépris. Ce qui est bien (c’est une constante), c’est que ceux qui aiment le Site s’en tapent les Coquillages (pour les garçons) ou les Marshmallows (pour les filles) de ma vie personnelle, ma photo, mon age, ma ville, et pourquoi pas aussi la marque de mes souliers. Notez aussi la « peur » de mettre sa photo en ligne qui sous-entend que je n’aie affaire qu’à des crétins. C’est profond, et surtout faux, car seulement 5% d’aigris n’aiment pas le site, c’est scientifiquement prouvé. Ma mère m’appelle ? Euh, non, ma mère ne m’appelle pas.

De ma plus profonde et indescriptible haïne... ObsKuRnia

«Et des flammes de l’Enfer surgiront des Légions de Frigos armés de Rouleaux à Pâtisserie. Ils avanceront sur la Planète Casimir et porteront dans leur dos le Numéro de Série de la Bête, le nombre 123 ! Ils avanceront et ruineront la Terre au son de la célèbre chanson « Qu’elles sont belles, qu’elles sont belles, qu’elles sont belles mes mirabelles !!! » Et alors, en vérité je vous le dis, la Haine disparaîtra, car on aura crevé les Pneus de son tracteur, alors elle s’enfuira à pinces. » Ci-dessous, ObsKuRnia m'a envoyé une photo de sa main et son doigt ! Analyse juste après...


Analysons la Photo d’ObsKuRnia. Le doigt dressé fièrement vers le ciel tend à prouver une certaine notion de virilité, qui nous enjoins à tous d’aller nous faire foutre. En d’autres termes, un doigt dressé, c’est l’expression de plusieurs sentiments. Le refoulement. ObsKuRnia me voue de la haine, et elle me le prouve. C’est ce qu’on appelle « la Preuve par l'Image ».

Qu’elle ai pris en photo son propre doigt accentue le coté personnel de la chose, dans le sens ou ObsKuRnia n’hésite pas à nous proposer d’utiliser son doigt comme instrument de la chose. Et c’est gentil de sa part, car il est dur de trouver aujourd’hui des gens qui nous prêtent leur doigts pour que nous le mettions dans nos parties intimes, et « Dieu sait qu’il y a de l’intimité en nous. », comme dirait Edouard Baer. C’est donc le sentiment d’Orgueil Personnel qui ressort aussi dans cette photo.

Enfin, dernier Sentiment, le soubresaut de prétention. ObsKuRnia a écrit les R à l’envers comme le Group Korn. C’est une façon de me dire «nous ne parlons pas le même langage» (technique utilisée aussi pour les T-Shirts genre Obituary etc). C’est sympa, sauf que ça fait un peu «déjà-vu»… Comment ça ?! On peut appliquer ça à tous les Djeunz-Gothikz-Rebellz ? Waouh !
La Crise !!!

Je te permet et même te conseil grandement de mettre mon e-mail sur ton site! Mon doigt aussi! Beaucoup l'apprécieront... les gens comme toi pourront, dans leur cas, se le fourrer dans le cul et pour les autres... en général ils l'approuveront! :)

Bien évidemment, priver les lecteurs du Site de la prose de notre sympathique ObsKuRnia serait un crime, aussi, je profite de ton invitation pour l’accepter. Je pense que beaucoup de gens aimeront également ton doigt, ma grande, car un doigt aussi Gothique, c’est fête !! Champomy pour tous !


P.S.: Effectivement! j'ai une obséssions anale! ( surtout depuis que j'ai tomber sur ton site... :) )


Inutile de jaser sur la fin du Mail, la Photo parle d’elle-même. Notez quand même la très fine allusion au film Wayne’s World avec « j’ai tombé » qui est un merveilleux hommage camouflé envers Garth dans la scène où il dit justement « J’ai tombé ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Jane 09/01/2016 20:04

Je me demande si cette jeune fille est toujours "gothique" lol.

Cari 17/02/2011 13:21


J'avoue que tes commentaires m'ont fait encre plus rire que ce que la demoiselle à écrit! joli doigt, très propret! le genre qui bosse pas sauf à l'école (et encore)! et non, merci, ma grande! les
plaisirs anaux (ou anals? entre les deux mon cœur balance...) c'est pas pour moi! par contre, tu peux t'en servir pour ouvrir un dico!


Cache-son-Coeur 30/07/2010 03:26


Quelle jolie main! Il est bien dommage qu'elle esquisse un signe des plus obscènes!


sarah rousselot 27/03/2010 06:34


ho oui wayne's world ^^ je me permet de commenter le "va te faire sodomiser" je croyais que la photo était inversé et de ce fait la petite phrase aussi, jusqu'au moment ou tu fait la fine remarque
sur le "r" inversé de korn LOL


Wrath 16/02/2010 23:45


On pourrais admirer avec envie cette magnifique photo de style gothique de l'an 2000 XD