ton site c ke de la merde ferme le les Goths t emmerde tu nous fais chier est on ta rien demander alors arrête de nous gaver ferme ton site OK ta piger on as le droit de vivres San que tu nous casse les couilles

Ce Mail me rappelle la Conversation MSN de Stéphane, dans le genre « j’ai même pas peur de passer pour une personne absolument dénuée de toute forme de discernement à l’encontre des trucs que je lis ». Bien d’évidemment, avec les absurdités que tu me sors, je vais pas me priver de donner de la joie, de la joie, et encore de la joie aux lecteurs du Site qui apprécient les phénomènes dans ton genre pour leur faculté à débiter des conneries à tour de bras. Ci-dessous, le Retour de Blind Mosley, avec en plus un bien belle image !!!

espèce d enfoire t vraiment con tu es bon pour le paradis vraiment con ta gueule sa t amuse pauvre con de nous classer no mail espèce de rappeur la prochaine Foix fais un site sur t rappeur et sa seras mieux mais arrête de te foutre de notre gueule gros enculer voila le mec qui assure toi t kun enculer de merde!!!!!!!


Blind Mosley est visiblement atteint de la Maladie qui fait que l’on pense que sur notre bonne vieille Terre, il n’existe QUE le Rap et les Gothiques. L’autre particularité de cette surprenante Maladie est que l’on se met à croire que si on aime pas la Musique Gothique, on est forcément un (sale) Rappeur (de merde) et vice-versa ! Rigolo hein ? Surtout que notre petit Blind Mosley est Fan de Mr Manson, c’est-y pas trognon.


Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

lol bien délire en effet ! surtout quand on sait que ce cher Marilyn est un grand ami d'Eminem ! Ahlalala ! Il y a de ces énergumènes dès-fois !

bravo pour ton site cela dit
Commentaire n°1 posté par nIcO----TiNe le 05/08/2009 à 18h01
cc il est trs trs beau c mn chanteur prefferer il chante trs bien bsx a tout les gothique bsx a tout
Commentaire n°2 posté par montagne le 23/02/2010 à 11h11
je suis dans la merde ^^ jaime marilyn manson ainsi que le rap la musique classic, le gothique, le metal, l'alternatif et presque tout se qui existe d'autre ^^ l'autre me trouverais plutot étrange^^ j'ai connue ca a l'école en secondaire 2 année ou il y avais suposément les metaleux et les rapaces ^^. une chance que j'ai pas de style en particulier ca ma permis de garder toute mes dents :) ahhhhhh! tout se qu'il en coute de choisir une fois pour toute un style et le mettre dans tout se que l'on fais ou aime dans notre vie ^^ ce serait ennuyeux la vie sans diversité :D
Commentaire n°3 posté par Lorel le 05/04/2010 à 06h11
les images de marilyn manson et le reste et trop delir
Commentaire n°4 posté par emilie le 09/05/2010 à 17h14
cretin tu crois que c'est en disant qu'il est bon pour le paradis que t'es 1 goth?? ya vraiment des casos dans ce monde
Commentaire n°5 posté par mjst le 21/05/2010 à 23h29
mais sérieusement la yen a qui le kiff dotre non aréter il é tro bo marilyn manson aler vou fér voir lui c un pur gotique la traduiser ses chenson tte facon vs lermer pa alor parler pa dlui com sa laa merdde
Commentaire n°6 posté par la-gotique999 le 14/02/2011 à 22h13
Mdr...Personnellement, j'ai rien contre manson, mais c'est pas tasse de thé...Hé oui, dans l'esprit étriqué de certains, il n'y a que les rappeurs et les goths, que les gentils et les méchants! c'est un concept très Georges Bush je trouve ^^
Commentaire n°7 posté par Cari le 17/02/2011 à 13h16
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés