Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 00:01

 

Ce Site est fini, et je suis passé à autre chose depuis la fin du site, en 2004. Si vous voulez m'écrire quand même, il vous suffit de cliquoter sur les liens un peu plus bas, mais avant, je vous serais EXTREMEMENT reconnaissant de lire le texte où je réponds aux questions qu'on me pose 45.000 fois par mail. Concernant la fameuse question : NON, je ne suis pas Gothique.
...Tu veux écrire un E-Mail à Tim ? Tu n'écris pas en SMS ?
...Tu veux aller sur la Page Facebook des VRAIS Gothiques ?
...Tu veux tout savoir de l'auteur pour lui faire de la publicité ?



Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Hubert 08/01/2017 01:58

Ah, apparemment, pour marquer des paragraphes, il y a un truc ?

Hubert 08/01/2017 02:01

Ah, ça marche, il fallait rafraichir la page. Bon si on vire cette question je ne serai pas vexé :)

Hubert 08/01/2017 01:57

Ah ça y est, j'avais lu trop vite le mail. J'ai trouvé.
Tant pis je poste ma réponse comme je l'avais tapée en premier ...
Et au passage ça parle de choses sur la page d'accueil ...


Merci,
Je suis rentré avec vraiment gros sur la patate, et de ce fait le coup du miracle n°1, fait, miracle n°2, fait, miracle n°3, fait, retirer la bouche d'aération dans le reflet, reste à faire, c'était bien ce qu'il me fallait. ça fait du bien. Surtout que bien sûr, personne n'aurait vu qu'il y avait une bouche d'aération dans le reflet si on ne l'avait pas mis en exergue en dessous.
Après, on est invité à prendre la température au sujet du tournage d'une émission, qui n'avait "pas l'air triste". Moment fort déroutant si j'ai bien suivi, encore que quand il a commencé à s'agir de "pétasse habillée ultra-court", tiens, j'ai remué du nez, et commencé à trouver que ça devait être intéressant.
Ah, du coup, j'avoue, quand une blonde en bleu avec une voix douce se pointe, même si sa tenue n'est que modérément courte, pour être critique par rapport à ce qu'elle dit, c'est dur.
Ah oui alors si je suis gothique ? Disons que la copine avec les cheveux violets et les épingles de nourrice, même si sur le moment je la trouvais parfois chiante à exagérer, elle avait un côté généreux bien sympa, cela dit, si je dois m'envoyer un bol de sang de porc froid, je risque d'avoir une crise de motivation avant de commencer.
Ah ben qu'est-ce que je fous là alors ?
Ben il paraît qu'un jour j'ai mis un commentaire, et que je viens de recevoir une réponse. C'est bien, ça. Je relirais bien mon commentaire, pour retrouver le fil. Ah ben pas de pot, en cliquant je me retrouve au début de la page 1, et ce n'est pas là. A la fin de la page 6, alors, peut-être ? Apparemment, non plus. ça va être tant pis pour le dialogue, j'ignore de quoi il était question. D'ailleurs, je ne m'explique pas comment le problème peut se poser pour quatre sites web différents la même semaine (avec potentiellement des questions différentes du coup).

Bon, tant pis. Comme j'ai dit, j'ai passé quelques bons moments, c'était déjà "ça de pris". Même si le dernier c'était d'écouter Stéphanie, ce qui ne doit pas me rendre sympathique pour tout le monde.

gae 07/01/2017 22:47

Bonjour, je suis une femme de 45 ans mais passionnée par le gothique depuis ma jeunesse, j'habite sur Nantes et je recherche un club et/ou passionnés, merci de me dire ou je peux venir, bise.

Hubert 08/01/2017 02:13

Bonjour,
Voici donc la question qui a déclenché le mail que j'ai reçu. Assurément, je n'y ai pas répondu. Et je n'y répondrai pas pour deux raisons : la première est que je n'ai pas mis les pieds à Nantes depuis des décennies, la deuxième ressort de ce que j'ai écrit sur cette page en étant déjà passablement bavard.
Peut-être Tim, le webmestre, pourrait répondre ? Peut-être ... Mais j'encourage à relire ce qui est écrit en haut de cette page-ci.

Hub 13/02/2012 20:40

Mais ... l'idole était vraiment gothique ?

marie 13/02/2012 18:03

Bonjour, je suis journaliste pour l'émission TOUTE UNE HISTOIRE SUR FRANCE 2 / A l’adolescence, vous étiez prêt à tout pour votre idole. Aujourd’hui adulte, vous regrettez d’avoir été trop loin

Vous pouvez me joindre au 0153843069 ou sur ma boite mail mdardillac@reservoir-prod.fr